Royal Babies, venez au cinéma avec votre bébé

À la naissance d’un enfant, vous ne pouvez plus venir fréquemment au cinéma ; il vous faut une véritable organisation en amont de la séance. C’est pourquoi nous avons créé les Royal Babies, des séances qui vous sont destinées, mais pour lesquelles vous pouvez venir avec votre bébé.

Documentaire de Luc Jacquet - 1h24 - France - 2016
Avec Lambert Wilson

À travers le regard et les souvenirs de son aîné, un jeune manchot se prépare à vivre son premier voyage… 
Répondant par instinct au mystérieux appel qui l’incite à rejoindre l’océan, découvrez les incroyables épreuves qu’il devra à son tour traverser pour accomplir son destin et assurer sa survie et celle de son espèce. 
Marchez avec lui dans les paysages éphémères de l’Antarctique, ressentez la morsure du vent et du froid qui l’attendent à chaque pas et plongez avec lui dans les fonds marins jusqu’alors inexplorés.

Vendredi 24 février à 14h00

Pour ces séances, les tarifs habituels s'appliquent.

Il vous faut une carte d'adhérent par enfant de moins de 2 ans, à demander en caisse pour 5,00€. L'entrée est ensuite gratuite pour lui.

Les films projetés sont des films d’adulte grand public, dans des conditions adaptées aux plus-petits (le son est moins fort et un léger éclairage est maintenu pour vous permettre de vous occuper de votre bébé). Les plus grands peuvent jouer et marcher dans la salle et les tout-petits peuvent être nourris et langés. Et pour une fois les enfants ont le droit de faire du bruit !

Bien que les conditions de projection soient adaptées aux bébés, les séances Royal Babies sont destinées aux adultes. Il se peut que le film projeté ne soit pas destiné à un public d'enfants en âge de comprendre. Pour un moment familial, nous vous conseillons, dès l'âge de 3 ans, vers les séances Cinéjuniors.

Bien entendu, les parents conservent la pleine responsabilité de leurs bébés (et des enfants ou accompagnateurs) et les enfants restent sous la garde de leurs parents. Le cinéma décline toute responsabilité les concernant. La présence des parents (ou tuteurs) lors des projections est obligatoire. Le matériel de puériculture n’est pas fourni. Chaque parent apporte le nécessaire pour nourrir ou changer son enfant.