Tous les mardis à 14h00 et 21h00, un film en version originale sous-titrée

La 22ème édition du Festival AFCAE-Télérama aura lieu du 15 au 21 janvier 2020. Le Royal Palace participe à cette rétrospective des "meilleurs films de l’année", dont un coup de cœur Jeune Public, sélectionnés par la rédaction Cinéma de Télérama, proposés aux spectateurs au tarif de 3,50 euros. Au programme : Le traitre, El Reino, Once upon a time..in Hollywood, An elephant sitting still, Parasite, Douleur et Gloire, Alice et le maire... et deux Avant-Premières : Dark Waters et La bonne épouse

Festival Télérama 2020

Drame, Guerre de Guillaume de Fontenay - 1h40 - France - 2018
Avec Niels Schneider, Ella Rumpf, Vincent Rottiers, Clément Métayer, Arieh Worthalter

Avertissement : des scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes

Sarajevo, novembre 92, sept mois après le début du siège.
Le reporter de guerre Paul Marchand nous plonge dans les entrailles d’un conflit fratricide, sous le regard impassible de la communauté internationale. Entre son objectivité journalistique, le sentiment d’impuissance et un certain sens du devoir face à l’horreur, il devra prendre parti.

mardi 28 janvier - 14h00 et 21h00

Thriller de Diao Yinan - 1h50 - Chine - 2019
Avec Hu Ge, Gwei Lun Mei, Liao Fan, Wan Qian, Qi Dao

Avertissement : des scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes

Un chef de gang en quête de rédemption et une prostituée prête à tout pour recouvrer sa liberté se retrouvent au cœur d’une chasse à l’homme. Ensemble, ils décident de jouer une dernière fois avec leur destin.

mardi 04 février - 14h00 et 21h00

Comédie, Drame de Elia Suleiman - 1h37 - France - 2019
Avec Elia Suleiman, Tarik Kopty, Kareem Ghneim, Ali Suliman, Gael García Bernal

ES fuit la Palestine à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil, avant de réaliser que son pays d'origine le suit toujours comme une ombre. La promesse d'une vie nouvelle se transforme vite en comédie de l'absurde. Aussi loin qu'il voyage, de Paris à New York, quelque chose lui rappelle sa patrie.Un conte burlesque explorant l'identité, la nationalité et l'appartenance, dans lequel Elia Suleiman pose une question fondamentale : où peut-on se sentir " chez soi " ?

mardi 11 février - 14h00 et 21h00